Retour?

Publié le par seinbiose-allaitement

Bonjour à toutes,

DCS 0003

 

 

 

   au début de l'été, j'ai eu envie de faire un comeback. J'ai encore l'allaitement, le maternage proximale et le portage physiologique de tatoué sur le coeur. Puisque je retourne au travail sous peu, je ne sais pas si je serais aussi assidû que je le voudrais, mais je veux quand même tenter le coup!

 

De nouvelles aventures s'ouvrent devant moi et j'ai hâte de vous les raconter. Un nouveau travail, ma plus vieille à l'école, ma BABI dans une garderie familial, des formations... J'ai hâte aussi de répondre à vos questions, de lire vos problèmes et de vous soutenir san vous juger. Le jugement et le manque de respect n'ont toujours pas leurs place ici ou sur ma page facebook. Je vous promet d'être le plus objective possible, de mettre des articles infomatifs souvent, surtout si vous m'en faites la demande, de vous partagez mes réflexions et de vous publier, si vous en avez envie.

 

Au plaisir

 

Seinbiose

 

 

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article