Prends du temps pour toi qu'ils disaient.... pfffffffffffffffffffffffff

Publié le par seinbiose-allaitement

imagesCA3O9G6ZCe soir je me permet une montée de lait et attention à la giclée. J'en ai marre de me faire dire de prendre du temps pour moi par ceux qui m'entoure. Ben oui, je suis fatiguée mais je ne vous écouterez plus. Pourquoi? Quand je prends du temps pour moi, les choses ne se font pas, les enfants manquant quand même d'attention et Homme aussi.

 

Exemple: je décide de prendre un bain, la maison n'est pas ramassé, le souper pas fait, le lavage pas complété, le lave-vaiselle pas "starter", ce qui m'obligera à me coucher tard, etc. et en sortant, les filles me sautent dessus, sont fatiguées et un eu chipie. J'ai été malade dernièrement, y'a quand même fallu que je ramasse la maison après, que je m'organises pour faire à manger et de voir tout l'accumulation me fatigue.

 

Pourquoi je prendrais du temps pour moi si ma détente disparaitra à ma sortis vu les tâches en retard??? Alors je penserais à moi et prendrais du temps pour moi quand ce sera possible, mais quand, ça c'est une autre histoire.

 

Je ne prends pas le mord aux dents souvent, mais quand ça arrive, je n'y vais pas de main morte. Demain, tout ira mieux, mais je restes sur mes positions, du temps pour moi, ce sera dans quelques années.

 

 

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article