Quand allaitement rime avec liberté

Publié le par seinbiose-allaitement

IMG_2789.JPG

 

Belle photo non? Et bien, elle est de moi. Je vous l'ai mise pour vous racontez une histoire. Une histoire de liberté avec l'allaitement. Après une grossesse, un accouchement et un post-partum difficile, j'ai besoin de m'évader un peu. Ma fille a maintenant 2 mois. Un bon matin je me réveille pour la nourrir et il est 6h15 du matin. Une envie me prend d'aller aux baleines...

 

Après avoir donner le sein, je réveille mon homme et toute emballée, je lui raconte mon histoire. Ben devinez quoi? 3 heures plus tard, nous voilà en route pour Tadoussac sur une croisière aux baleines. J'ai pu allaiter come je le voulais et rien a traîner sauf des couches et un sac pour ramener le plaisir et l'émerveillement de ma plus vieille. Nous avons pu aller ou nous voulions et pas de casse-tête pour faire manger petite princesse, aucune chance que j'oublie mes seins chez moi ou dans la voiture. Je ne pense pas que si elle avait eu des biberons j'aurais pu y aller ce jour-là et pas question de la faire garder. Le plaisir de faire un voyage comme celui-ci ne saurait être complet sans mes filles. Quand nous avons décidez d'avoir des enfants, nous avons aussi décidé de vivre avec eux le plus d'expériences possible. On aura tout le temps de faire des voyages seuls quand nos enfants seront grands et puis ça vient si vite. Déjà, dans 1 an ma fille ira à l'école.

 

Un petit instant dans ma vie pour vous montrer que pour moi, allaitement rime avec liberté.

Publié dans témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article